Erreur 418

I'm a teapot O.O
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au cachot ! [Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire Delibes
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Au cachot ! [Jeremiah]   Dim 1 Juin - 17:20

Jeremiah ne comprit pas instantanément ce qu'il se passait. C'est lorsque ses paupières se fermèrent et qu'il se mit à marcher sans pouvoir contrôler quoi que se soit qu'il fit le lien avec ce qu'il avait ressenti quelques jours auparavant lorsque la tante de Grégoire était venus chez eux à New-York. La même constriction paralysante qui l'obligeait à effectuer des mouvements qui semblaient être décidés hors de son corps. Impossible d'utiliser son pouvoir.

Les yeux fermés, Jeremiah ne put qu'essayer de devenait ce qu'il se passait tandis que ses jambes le faisait avancer sans qu'il le désire. Il sentit de l'air frais sur son visage et comprit qu'il montait dans un véhicule. Après quelques minutes de route, il monta quelques marches, puis en descendit davantage et s'assit. Le sol était froid, comme du carrelage ou de la pierre. Après qu'on ait entravé ses mains et ses pieds avec des chaînes d'un autre âge, il sentit que l'emprise extérieure quitta son corps. Il put ouvrir les yeux et découvrir la pièce dans laquelle il était enfermé : une pièce en sous-sol dont les murs étaient recouverts de pierre de taille.Il était bien assis à même le sol sur ces mêmes pierres grisâtres. Un escalier en bois remontait vers une porte close qui devait donner sur une maison ou un bâtiment plus grand. De l'autre côté de la pièce, il remarqua qu'une autre personne était dans la même situation que lui. Une jeune femme qui semblait avoir pleuré. Au bout d'un quart de seconde, Jeremiah la reconnue : Juliette. Juliette Dagon, de l'Institut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Au cachot ! [Jeremiah]   Lun 7 Juil - 23:20

Jeremiah se sentait de plus en plus las. Évidemment, vu son excellent caractère, il avait commencé par rager dans la solitude de son esprit mais quand il s'était rendu compte qu'il ne pouvait rien faire, il s'était résolu avec fatalisme. Il était fatigué, il avait faim et on ne lui laissait même plus la liberté de son propre corps alors après tout, qu'ils aillent tous se faire foutre. Et Delibes le premier ! Quelques minutes de voiture. Il ne devait pas être si loin de la gare. Et la choucroutée, elle était donc dans le coin ? A quelle distance était-elle capable de l'emmerder ?

Enfin, le jeune homme sentit qu'il regagnait le contrôle. Il tendit les mains et grimaça quand les chaînes tintèrent. C'était lourd ces conneries. Il ne pensait pas que leur petite expédition dérangerait autant et si vite. Pourquoi lui d'ailleurs ?? Michael était plus dangereux pourtant. Enfin, elle ne le savait peut-être pas. Vu le parcours qu'il avait suivi et le froid sous ses fesses, il n'avait pas été surpris en rouvrant les yeux. Enfin, jusqu'à ce qu'il aperçoive la jeune femme assise en face de lui.

"... Juliette ?? Mais comment t'es arrivée là ? Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indiaral.bbactif.com
Ivoire de Saint-Pern
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Au cachot ! [Jeremiah]   Mar 8 Juil - 0:48

Les yeux brillants de la jeune femme furent son unique réponse pendant quelques instants. Elle essaya de se redresser mais semblait être endolorie. Elle devait séjourner dans cette cave depuis quelques temps. Quelques jours peut-être ? Elle avala sa salive pour répondre à son ancien camarade de l'Institut quand la porte de bois s'ouvra tout en haut des escaliers.

La tante de Grégoire se dégagea de l'encadrement de la porte, son éternel sourire aux lèvres. Elle commença à descendre les marches et s'adresser au jeune homme en anglais :

« Bonjour cher ami. Je suis désolé de ces manières un peu cavalières mais lorsque mes collaborateurs vous ont repéré à la gare, il m'a semblé clair que vous me cherchiez. Alors, je me suis permise de vous venir en aide. Je suis là ! » dit-elle alors qu'elle arrivait à hauteur de l'américain.

Deux énormes molosses en tenue civile étaient passés derrières les mutants et les avaient forcé à se lever.

« Que puis-je faire pour toi ?»

Les deux gardes poussèrent les deux jeunes personnes vers les escaliers et les forcèrent à commencer l'ascension des marches.

« Nous allons avoir un peu de temps pour discuter de toutes façons » dit-elle, égale à elle-même.

Son expression changea du tout au tout lorsqu'elle posa les yeux sur Juliette, arrivée avec difficultés au bout de l'ensemble de marches. Elle s'approcha d'elle et lui attrapa le visage.

« Quant à toi, fais très attention. Ne t'avise pas d'essayer de t'enfuir où à réutiliser ton pouvoir ou tu sais très bien comment cela va finir... » dit-elle en serrant son emprise sur la mâchoire de la jeune femme.

Ils furent conduits à bord d'un van et installés à l'arrière tels des criminels que l'on transfèrerait dans une autre prison. Un chauffeur monta à bord et démarra le véhicule. Ivoire s'installa à bord d'une berline en tête du convoi. Après quelques kilomètres, Juliette s'adressa à Jeremiah :
« Ca fait cinq jours que je suis là. Ils me déplacent, à leur gré, comme ça, depuis New-York. Je ne comprends rien... Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais ce qu'ils veulent ? »

« Je suis contente que tu sois là » ajouta t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Au cachot ! [Jeremiah]   Jeu 17 Juil - 19:45

Jeremiah releva les yeux vers la nouvelle arrivante, dardant sur elle un regard peu amène.

"Trop aimable. Les chaînes font parties du packaging quand on veut vous parler ?" Interrogea-t-il en levant de nouveau les bras pour faire tinter ces dernières. Un gorille le força à se relever et de nouveau, il foudroya des yeux, quand bien même ça ne l'avança à rien. Au moins, tout le monde serait au courant qu'il était TRÈS mécontent de ce traitement. Et c'était moins dangereux qu'essayer de lui mettre un coup de boule, il avait l'air de peser son poids tout de même, le bestiaux.

"Et ben si vous aviez un truc à manger par exemple, ça serait cool, j'ai vraiment la dalle." Fanfaronna-t-il en passant devant elle. La situation lui semblait presque aussi surréaliste qu'un de ses jeux. Grand bien lui en fasse, cela lui évitait d'avoir vraiment peur pour le moment, c'était toujours quelques minutes de gagner avant d'être frustré de ne pouvoir s'attaquer à ses ongles. Assis face à Juliette dans le van, il avait gardé les yeux fixés vers le devant du véhicule pendant un moment avant de revenir à elle.

"Franchement ? Aucune idée. On... Je cherchais juste Delibes, elle l'a embarqué y a pas longtemps, on a rien compris. Je pensais pas qu'il suffirait de quelques questions pour qu'elle rameute aussi sec. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?"

Il hésitait à se servir de son pouvoir vu le traitement qu'elle avait visiblement subi mais le sien était moins remarquable, à moins de mutants détecteurs dans le coin. Il aimait autant se renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indiaral.bbactif.com
Ivoire de Saint-Pern
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Au cachot ! [Jeremiah]   Ven 25 Juil - 14:38

Juste avant de partir, le chauffeur ouvrit la porte arrière avant de jeter à l'intérieur du fourgon une bouteille d'eau qui roula jusqu'à se caler contre le métal de la cloison intérieure du véhicule.

"Régalez-vous !" dit l'homme en français avant de fermer la porte, l'air satisfait.

Juliette s'était tenue prostrée dès que l'homme avait ouvert la porte. Elle attendit que l'homme regagne sa place de conducteur pour reposer ses yeux sur l'américain et sans un mot, remonta une de ses manches, avec précaution. En dessous du tissu froissé, des marques de coups et de chaines qui avaient meurtri ses chairs depuis quelques temps.

« Grégoire est là ? Mais je ne l'ai pas vu... Je ne comprends pas. Pourquoi il ne l'ont pas enfermé avec moi ? Mais... Tu es venu chercher Grégoire, depuis New York? Tout seul ??» Elle avait baissé le son de sa voix et scrutait le conducteur au cas où. « Ce sont des dingues, apparemment c'est elle qui aurait tué Markus Wiseman. Elle est prête à tout pour prendre le contrôle des groupuscules mutants et mener une vraie révolution ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Au cachot ! [Jeremiah]   Sam 2 Mai - 9:38

Le visage de Jeremiah s'était fermé lorsque Juliette avait remonté sa manche avec précaution pour lui révéler le traitement qu'elle avait subi. Leur situation n'était pas glorieuse : le van roulait vers on ne sait où, les hommes de main de leur geôlière étaient des vrais gorilles et la geôlière en question peut-être l'obstacle le plus redoutable à une hypothétique fuite. Avec ce pouvoir, difficile de lui échapper, il aurait fallu la mettre hors d'état de nuire avant une quelconque tentative. A la question de la jeune fille, il tourna de nouveau la tête vers l'avant du van puis haussa les épaules. Malgré leur relative intimité, il préférait limiter les informations :

"Moui, je fais des choses un peu débiles des fois. Je suppose qu'il a une place à part, c'est son neveu après tout. Comment ça s'est passé quand tu as essayé de t'enfuir, ils t'ont rattrapé tout de suite ?"

Tout en parlant, il fit rapidement le point sur l'état de ses poches. Il doutait qu'on lui ait laissé son portable mais enfin, on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indiaral.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au cachot ! [Jeremiah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cachot ! [Jeremiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Un cri dans la nuit [Ilinsar et Merwyn]
» Ça va exploser ! - Fred
» La Guerre froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erreur 418 :: Role Play :: Monde-
Sauter vers: