Erreur 418
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erreur 418

I'm a teapot O.O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aéroport JFK de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivoire de Saint-Pern
Admin
Ivoire de Saint-Pern


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

Aéroport JFK de New York Empty
MessageSujet: Aéroport JFK de New York   Aéroport JFK de New York Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:27

Ivoire était adossée contre la colonne faisant face aux panneaux d'affichage. Le bruit des passants se retrouvant, se quittant créait un vacarme presque assourdissant pour quiconque était spectateur de ces scènes aussi théâtrales qu'attendrissantes.

Ne prêtant aucune forme d'attention à ce qui se passait autour d'elle, Ivoire fumait sa cigarette extrafine avec autant d'extase qu'une boulimique se faisant vomir dans l'espoir de pouvoir manger encore davantage. Ses lèvres soulignées d'un luxueux rouge à lèvres se fendaient pour laisser s'échapper une fumée dense et charnue.

Un agent de sécurité s'approcha rapidement de la jeune femme. "Il est interdit de fumer ici. Je vous prie de sortir ou d'éteindre votre cigarette" lui ordonna sèchement l'agent, un homme d'une trentaine d'année se prénommant Wayne, comme l'indiquait son badge.

Ivoire détourna son regard vers l'homme et lui sourit. "Ecoutez Wayne, je viens de faire un voyage de plusieurs heures à côté d'un homme sentant un étrange mélange d'hamburger ou d'urine, je ne saurais dire, et il me faut encore attendre mes bagages pour enfin entrer dans votre pitoyable pays, alors s'il vous plaît, soyez gentil, laissez moi fumer tranquille. Je ne vous demande pas grand chose, non ?" demanda t-elle avec une candeur inappropriée.

Wayne resta désabusé, la bouche ouverte. Pris d'un coup de sang, il se saisit de la blonde par le bras, dans un élan qui semblait signifier que la jeune femme était partie pour passer un sale quart d'heure. Mais alors qu'il commençait à la tirer vers lui, il s'arrêta brusquement et regarda la jeune femme fixement, l'oeil apeuré.

"Ah ! Il est là !" dit-elle en voyant son bagage arriver sur le tapis. Elle lâcha sa cigarette qui tomba sur la veste de Wayne, toujours immobile, le regard bloqué dans le vide. "Sans rancune ?" dit-elle en se retournant vers l'agent de sécurité et en se dirigeant vers la porte de sortie qui menait à la douane, munie de son bagage fushia.

*Les américains sont vraiment des porcs. Sans aucune exception.*

Arrow Centre-Ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport JFK de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erreur 418 :: Role Play :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser