Erreur 418

I'm a teapot O.O
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Grégoire - 112 West 73rd Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivoire de Saint-Pern
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Appartement de Grégoire - 112 West 73rd Street   Mar 26 Juin - 2:14

Ivoire était assise, jambes croisées, sur le fauteuil en daim beige du salon, une cigarette extrafine à la main. Elle regardait autour d'elle, découvrant cet intérieur qui ne lui semblait en rien familier. Des peintures sobres, peu de meubles mais une magnifique terrasse vers laquelle elle se dirigea. Elle tira la porte vitrée et sortit à l'air libre où le vent endommageait sa coiffure apprêtée. Une main en visière, elle regarda à l'horizon le voisinage et se rendit compte que cet appartement était très bien situé. Elle sourit.

De nouveau à l'intérieur, elle laissa glisser sa main sur le meuble bas sur lequel se succédait différentes photos: des personnes âgées, la photo défraîchie d'un nourrisson, la photo de deux jeunes hommes jouant au football. Cette dernière souleva sa curiosité. Ivoire souleva une sourcil: l’Amérique l'avait décidément bien changé.

Elle se rassit dans le même fauteuil et posa ses chaussures à hauts talons sur la table. Le rouge des semelles tranchait avec la pâleur de la pièce. Elle décrocha on téléphone.

"Il n'est pas là. Oui, oui, j'y suis. Oui et bien je ne vais pas attendre toute la journée. Je te jure, ça sent la frite même dans la rue. C'est absolument infect. Oui. Et bien envoie-la moi par texto, il y est peut-être. Au moins, ça me fera visiter." dit-en en coupant la liaison alors que la voix à l'autre bout du fil parlait encore.

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Mauvaise pioche pour ce coup-ci. La porte de l'appartement s'ouvrit à son approche et se referma après son passage, l'air de rien. On entendit le bruit du verrou résonner dans la couloir alors qu'Ivoire s'engouffrait dans l'ascenseur.

Une fois en bas, elle monta à bord d'une berline noire garée devant le lotissement au moment où elle recu un message texte bref et concis: Mickeal Käferböck. Grove Steet. La voiture démarra bruyamment et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement de Grégoire - 112 West 73rd Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» (Terminée) l'Appel du Far West.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erreur 418 :: Role Play :: New-York-
Sauter vers: